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Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu'à ce qu'elles soient traitées et expédiées. Une fois le processus d'emballage et d'expédition commencé, il ne peut plus être annulé.
Si vous ne voulez pas du produit que vous avez reçu, vous devez nous contacter via le formulaire de contact dans les 14 jours suivant la réception de l'article. Une fois la réclamation approuvée, vous devez nous retourner l'article à vos frais et l'article doit être inutilisé ;
Dans le cas où vous recevez un produit endommagé ou incorrect, vous devez soumettre une preuve photo à l'adresse contacteznous@ophenix.fr dans les 14 jours suivant la réception de l'article. Si la réclamation est approuvée, un remboursement sera émis.
Si l'emballage du produit est endommagé mais que le produit lui-même est intact, vous devez soumettre une réclamation directement au transporteur.
Commande manquante. Dans le cas où un colis est livré (en fonction de la mise à jour du numéro de suivi) mais que vous n'avez pas reçu l'article, vous devez soumettre une réclamation directement au transporteur.
Si vous avez rencontré l'un des scénarios ci-dessus, vous devez signaler le problème dans les 14 jours suivant la réception. A défaut, vous acceptez que le produit soit réputé livré et satisfaisant.
Votre commande n'arrive pas en raison d'une adresse incorrecte fournie par vous ;
Votre commande n'arrive pas en raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de notre volonté (par exemple retardé par une catastrophe naturelle)
Votre commande est d'ordre alimentaire, ce pour des raisons évidentes d'hygiènes.
Si vous souhaitez initier un retour, un échange ou un remboursement, veuillez suivre les étapes suivantes :
En cas de demande de retour, d'échange ou de remboursement, contactez-nous par e-mail à contacteznous@ophenix.fr et incluez les preuves si nécessaire ;
Après avoir approuvé le retour, l'échange ou le remboursement de la commande, le produit doit nous être retourné à l'adresse que nous vous fournirons. Vous devez nous retourner l'article à vos frais et l'article doit être inutilisé ;
Vous devez fournir un numéro de suivi ;
Une fois le numéro de suivi fourni (ou une fois que nous avons reçu le produit retourné), un produit de remplacement sera expédié ou un remboursement sera crédité sur la carte ou sur le mode de paiement original enregistré. Afin que nous puissions expédier un produit de remplacement ou procéder à un remboursement pour un produit endommagé ou incorrect, nous avons besoin d'un numéro de suivi pour l'article retourné.
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